Royaume de Byzantium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nostra Justicia Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Critiques du forum :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roland de Priape




Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2019

Critiques du forum :D Empty
MessageSujet: Critiques du forum :D   Critiques du forum :D Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:56

Allez, premier sujet, premier post, ça commence Very Happy
Je m'étais promis que j'éviterai mais c'est tellement problématique que je peux pas faire autrement : Il y a un soucis sur la couleur de la police.
Elle est trop blanche et comme ils y a tout un tas de champs dont on ne peut pas modifier la couleur, ça devient illisible. C'est le soucis de ces forums...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2019

Critiques du forum :D Empty
MessageSujet: Re: Critiques du forum :D   Critiques du forum :D Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:32

C'est mieux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://byzantium.forumactif.com
Roland de Priape




Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2019

Critiques du forum :D Empty
MessageSujet: Re: Critiques du forum :D   Critiques du forum :D Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:38

Ouais mais pas ouf non plus, vois par toi même en postant un message et insérer un spoiler par exemple :

Critiques du forum :D Asupr13
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2019

Critiques du forum :D Empty
MessageSujet: Re: Critiques du forum :D   Critiques du forum :D Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:44

Hum de doit pas avoir la même résolution pcq chez moi le rendu est pas si degueulasse que ça .. jvais modifier ça.
Et pour les critiques fais toi plais', ça fait bien bien lgt que j'ai pas gérer un forum donc faut que je me remette dans le bain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://byzantium.forumactif.com
Roland de Priape




Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2019

Critiques du forum :D Empty
MessageSujet: Re: Critiques du forum :D   Critiques du forum :D Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:19

Pas de problèmes avec le thème actuel mais... C'est moi qui me fait vieux ou c'est vraiment écrit petit ? (c'est une vraie question ^^' )
Je ne serai pas contre une augmentation de la taille de la police d'un ou deux points. Qu'est-ce que les autres en disent ?
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Isauros

Constantin Isauros


Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2019

Critiques du forum :D Empty
MessageSujet: Re: Critiques du forum :D   Critiques du forum :D Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:35

Je suis d'accord. Et suis-je le seul qui trouve également que le forum est... Large?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2019

Critiques du forum :D Empty
MessageSujet: Re: Critiques du forum :D   Critiques du forum :D Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:40

La largeur du forum est du à la bannière que nous fait Rodolphe. Voir avec lui pour qu'il en fasse une moins large ..
Revenir en haut Aller en bas
https://byzantium.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2019

Critiques du forum :D Empty
MessageSujet: Re: Critiques du forum :D   Critiques du forum :D Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:40

Pour le thème il est temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://byzantium.forumactif.com
Frères Vif-Argent

Frères Vif-Argent


Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 26
Localisation : Tetra

Critiques du forum :D Empty
MessageSujet: Re: Critiques du forum :D   Critiques du forum :D Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:11

À défaut de la faire moins large, on pourrait juste rétrécir la bannière, si c'est possible (ce qui en fera de facto une bannière moins large, c'est juste que les proportions seront gardées)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques du forum :D Empty
MessageSujet: Re: Critiques du forum :D   Critiques du forum :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques du forum :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Byzantium :: La Gitannerie (HRP) :: Aides / Astuces-
Sauter vers: